Soin avec les Fleurs de Bach et autres élixirs

SOINS avec les ELIXIRS FLORAUX
(Fleurs de Bach etc.) & autres élixirs.

Pour ces séances, nous partons de vos sensations, de votre état du moment.

Les élixirs oeuvrent directement pendant la séance. Ils viennent agir en profondeur. C’est une forme de soin vibratoire personnalisé. 

Ces séances sont particulièrement adaptées en cas d’urgences émotionnelles, ou d’émotions qui tournent en boucle. 

Ces séances ne se subtituent pas à un apprentissage de votre fonctionnement émotionnel, mais peuvent être d’un grand soutien en cas d’intensités émotionnelles. 

Si besoin, vous repartez avec le mélange personnalisé des élixirs utilisés pendant la séance, qui va vous accompagner pendant 3 semaines au coeur de votre quotidien.

Pour qui ?

Pour les humains :

J’accompagne les adultes, les adolescents, les enfants, ainsi que des duos parent-petit enfant.

J’accompagne les femmes enceintes au long de leur accouchement, ainsi qu’avec leur bébé.

Pour les animaux :

Les animaux bénéficient grandement de ces soins. Les maux des animaux étant souvent lié à ce qu’ils perçoivent de leur.s humain.s, la séance sera soit pour l’animal seul, soit pour lui et son humain, suivant ce qu’indique l’animal. Les séances se font majoritairement à distance, au téléphone.

Ce qu'apprécient les personnes lors des séances

L’écoute. La vigilance. L’empathie. La bienveillance. La douceur. La confiance. La précision. La clarté. La justesse. La découverte. L’exploration.

Les enfants m'appellent l'amie des Fleurs.

Témoignages d'humains...

"Une qualité d'écoute précieuse et un accueil de tout ce qui était là, un accueil plein et entier. Je me suis sentie à chaque fois soulagée d'être venue, je repartais plus légère malgré les choses "lourdes" que j'avais évoquées, mais j'imagine déposées."
D.M.
"La prise du traitement m'a fait intégrer des ressources. J'ai ressenti un écho dans mon corps à chaque prise (vibrations), un mieux être, une reconnaissance de mes besoins."
K.R.
"Ensemble sur le chemin pour comprendre ce qui se trame pour moi."
A.B.
"Ce que j’apprécie particulièrement dans le travail d’Agnès ? J'apprécie son humanité, sa sensibilité, sa vibration qui favorise l'éclosion du Soi. • Qu'est-ce qui a été le plus important pour moi ? L'opportunité d'avoir un accès à des blessures inconscientes, de faire des liens et de pouvoirs les transformer."
Karine R.
Accompagnante en santé par l’Ayurveda
"L’exigence de l’investigation est un outil exceptionnel pour mettre des mots justes sur un mal être d’abord flou, en réalité une limite inconsciente résistante. Les mots justes et les Fleurs sont les clefs qui feront sauter la limite."
Françoise M.
"Sur le moment, un soulagement. Un nouvel élan. Une envie de me sortir de l'état dans lequel je me trouve et qui me pousse à te solliciter. À plus long terme : un apaisement. La pelure d'oignon était retirée, la suivante se révélait. Dans les jours qui suivaient, je voyais bien que le plus dur était passé, que la suite allait aller. Une vraie confiance dans l'avenir !"
S.P.

Témoignages d'humains sur leurs animaux...

"Après qqs semaines tout est rentré dans l'ordre : Nina était beaucoup plus calme, je n'observais plus de comportement d'insécurité ou de peur. Elle rentrait à nouveau dans la maison sans hésiter et sans crainte" (Pour Nina, jeune chatte)
Béatrice Maine
Coach et formatrice en Neurodanse
"Mon chien Paki se faisait du mal comme pour se punir. (...) Apres les séances, traitements, Paki a trouvé de l'apaisement, plus de confiance. Tout n'est pas encore réglé mais de gros progrès sont visibles, il se punit moins." (Pour Paki, épagneul breton)
Laurence Menjoz
"Lalla s'est détendue peu à peu, alors que rien ne changeait depuis 1 an que les deux autres chats étaient arrivés. Elle revient dans la maison, reprend place sur ses fauteuils préférés et dort à nouveau à l'intérieur certaines nuits. Elle croise les autres chats parfois de très prêt, elle grogne encore parfois, mais cela n'est plus systématique. Cela a été plutôt rapide ! Je dirai 2 mois. C'est assez impressionnant de voir les changements en si peu de temps alors que Lalla était coincée dans son agressivité depuis plus d'un an." (Pour Lalla, chatte de 11 ans)
Séverine Millet