Fleurs de Bach

L’accompagnement par les Fleurs de Bach est une approche douce d’accompagnement émotionnel par l’écoute empathique et l’utilisation d’élixirs floraux.

Les élixirs floraux permettent de s’apaiser, de prendre conscience et de traverser les blocages émotionnels, de faire connaissance avec ses comportements de protection et d’apprendre efficacement et en douceur à faire autrement.

À votre écoute, je vous fait découvrir les élixirs floraux qui vous sont adaptés, ce qui vous permet pendant la séance de ‘faire connaissance’ avec les Fleurs et de bénéficier de leur effet en direct. La séance est déjà un soin en soi avec les Fleurs de Bach. De plus, vous repartez avec votre mélange personnalisé qui vous accompagnera pendant trois semaines, dans votre quotidien.

Ce qu’apprécient les personnes lors des séances ?

L’écoute. La vigilance. L’empathie. La bienveillance. La douceur. La confiance.

La précision. La clarté. La justesse. La découverte. L’exploration.

« Une qualité d’écoute précieuse et un accueil de tout ce qui était là, un accueil plein et entier. Je me suis sentie à chaque fois soulagée d’être venue, je repartais plus légère malgré les choses « lourdes » que j’avais évoquées, mais j’imagine déposées. » (D.M.)

« Ensemble sur le chemin pour comprendre ce qui se trame pour moi. » (A.B.)

« La prise du traitement m’a fait intégrer des ressources.
J’ai ressenti un écho dans mon corps à chaque prise (vibrations), un mieux être, une reconnaissance de mes besoins. » (K.R.)

« L’exigence de l’investigation est un outil exceptionnel pour mettre des mots justes sur un mal être d’abord flou, en réalité une limite inconsciente résistante. Les mots justes et les Fleurs sont les clefs qui feront sauter la limite. » (F.M.)

« Sur le moment, un soulagement. Un nouvel élan. Une envie de me sortir de l’état dans lequel je me trouve et qui me pousse à te solliciter.
À plus long terme : un apaisement. La pelure d’oignon était retirée, la suivante se révélait. Dans les jours qui suivaient, je voyais bien que le plus dur était passé, que la suite allait aller. Une vraie confiance dans l’avenir ! » (S.P.)